Les Mots du corps sont les Maux de l'Âme

Notre corps a parfois vécu des traumatismes violents de nos vies antérieures créant des blessures karmiques inscrites dans notre champ énergétique et pouvant entraver notre vie aujourd’hui. Elles peuvent créer des maux du corps et générer des obstacles, tant sur le plan physique que psychique. J’interviens avec mes Guides de Lumière afin d’enlever vos douleurs karmiques sur votre corps physique d’aujourd’hui. Nous rééquilibrons, nous nettoyons votre champ d’énergie de toutes les mémoires anciennes inscrites dans votre corps (empreinte, masse…).

Nous supprimons vos aspects négatifs inscrits dans votre nouvelle incarnation en libérant votre âme de ce lourd fardeau. Dans ce processus de revisualisation et de reconnexion avec le passé, il est possible de voir si une partie de votre âme est restée bloquer dans votre plan astral et de l’aider à partir dans la Lumière afin de vous libérer sur le plan physique.

C’est un moment particulier qui vous est offert afin de vous soulager autant sur le plan physique que psychique … et de retrouver votre chemin d’Âme dans le mieux-être…

TARIF:

La Prestation : 95€

Enfant (jusqu’à 12 ans) : 70€

Témoignages

Jeune garçon O :

J ‘ai 6 ans, maman m a dit que Sandrine pouvait m aider à faire partir mes colères et parce que je ne veux pas aller à l école… on a parlé et après elle m a raconté une histoire pendant que je jouais au lego..
D autres fois, elle m a fait des soins de sa maison pendant que moi je faisais mon temps repos à la maison..
Ca fait du bien de voir Sandrine 🙂
Les parents : changement positif du comportement de notre enfant au fil du temps et communication plus fluide; Sandrine a fait le thème en numérologie de notre enfant et ça nous a aidé à mieux le comprendre sur sa façon de voir la vie et surtout d avoir des clés pour l accompagner dans son mieux être en complément des soins énergétiques et de l hypnose.
On a retrouvé un équilibre au sein de notre famille.. merci Sandrine et belle continuation.

Mme J :

J ai appris début février que j’allais être opérée de la thyroïde suite à la découverte d un nodule douteux.
À bientôt 38 ans, je n avais encore jamais été hospitalisée, ni subi quelconque opération (hormis mes 2 accouchements).
Subir une anesthésie générale me tétanisait, j avais une peur bleue de l’endormissement… mais également des conséquences de cette opération.
J ai commencé à faire des crises d angoisse, cela devenait infernal pour moi, il fallait que je trouve une solution.
Je me suis donc tournée vers Sandrine qui m a proposée des soins énergétiques.
Tout s est déroulé à distance. Le premier soin a eu lieu 3 semaines avant mon opération.
Allongée sur mon lit je me suis détendue en pensant « positif »… à la fin de la séance, Sandrine m a appelé et m a expliqué ce qu elle avait ressenti et sur quoi elle avait travaillé.
2 jours après je n étais plus la même, angoisses disparues, comme si j avais une carapace. J appréhendais désormais plutôt bien mon opération.
Le jour J est arrivé. Le matin, j ai eu de petits épisodes de montée de stress, Sandrine m a dit que c était normal et m a conseillé des exercices de respiration…
Quelques minutes avant l opération j ai eu un moment de panique mais je savais que Sandrine devait intervenir et me refaire un soin, le stress est donc redescendu et je sais que je me suis endormie « connectée » à elle…
Les soins énergétiques de Sandrine m’ont été d une aide très précieuse… j en suis plus que convaincue.
Merci encore Sandrine 😊

©2019 Philaée