« L’Écoute, la Bienveillance, l’Empathie, le Respect » sont les atouts de mon éthique professionnelle. 

Qui suis-je ?

Durant mon enfance, j’ai été baignée dans le magnétisme, la géobiologie par mon père. Attirée par le monde subtil, ésotérique, je me suis intéressée à diverses pratiques (conférences, émissions, livres) puis instruit à la cartomancie (Oracles & Tarots). Après plusieurs années dans le monde du travail, le commerce et le médico-social, je me suis redirigée vers les médecines douces.

Gourmande de découvrir d’autres champs d’expériences, je me suis formée à la numérologie pendant plusieurs  années puis l’hypnose.

  • Pratique la Cartomancie depuis mon adolescence
  • Formée au Reiki (1er, 2ème et 3ème degré), Magnétisme et Énergétique.
  • Formée depuis 2012, « Numérologie traditionnelle » (Valérie Besnard, Angers), à la « Numérologie de   la métamorphose » en lien direct avec le cœur de l’Âme (Delphine Ragon, Brocéliande) et « à la Numérologie Stratégique » (Lydie Castells, Bordeaux)
  • Formée à l’École Centrale d’Hypnose de Paris « diplômée Hypnothérapeute »
  • Formée au Référentiel de Naissance avec le tarot de Marseille 

Toutes les techniques acquisent sont différentes et complémentaires. C’est ce qui m’a amené à comprendre qu’elle était le sens de ma vie et ma « Mission de vie » .

J’ai compris au fil des formations que les maux du corps sont les mots de l’Âme, notre être intérieur. Mettre des mots sur notre état d’être n’est pas toujours facile, je vous invite vers l’une de ses techniques pour comprendre, enclencher des changements et vous apporter un mieux-être intérieur.

J’utilise toutes mes connaissances, mon intuition et mes ressentis durant les séances.

« Je ne pose aucun diagnostic, ne remplace pas une consultation médicale. SEUL votre médecin peut arrêter ou modifier votre traitement »

 

Témoignages

Mme J :

J ai appris début février que j’allais être opérée de la thyroïde suite à la découverte d un nodule douteux.
À bientôt 38 ans, je n avais encore jamais été hospitalisée, ni subi quelconque opération (hormis mes 2 accouchements).
Subir une anesthésie générale me tétanisait, j avais une peur bleue de l’endormissement… mais également des conséquences de cette opération.
J ai commencé à faire des crises d angoisse, cela devenait infernal pour moi, il fallait que je trouve une solution.
Je me suis donc tournée vers Sandrine qui m a proposée des soins énergétiques.
Tout s est déroulé à distance. Le premier soin a eu lieu 3 semaines avant mon opération.
Allongée sur mon lit je me suis détendue en pensant « positif »… à la fin de la séance, Sandrine m a appelé et m a expliqué ce qu elle avait ressenti et sur quoi elle avait travaillé.
2 jours après je n étais plus la même, angoisses disparues, comme si j avais une carapace. J appréhendais désormais plutôt bien mon opération.
Le jour J est arrivé. Le matin, j ai eu de petits épisodes de montée de stress, Sandrine m a dit que c était normal et m a conseillé des exercices de respiration…
Quelques minutes avant l opération j ai eu un moment de panique mais je savais que Sandrine devait intervenir et me refaire un soin, le stress est donc redescendu et je sais que je me suis endormie « connectée » à elle…
Les soins énergétiques de Sandrine m’ont été d une aide très précieuse… j en suis plus que convaincue.
Merci encore Sandrine 😊

Mr J :

J’ai rencontré Sandrine pour traiter plusieurs problématiques par des séances en magnétisme (5 séances) et une d hypnose: nervosité (je me grattais la peau au point de me faire des plaies), dépenses compulsives..
Aujourd’hui je vois des résultats bénéfiques car mes dépenses sont enfin raisonnables ET surtout sans frustration ! Question nervosité je me sens mieux qu avant. J avoue que l hypnose me faisait penser à MESMER qui peut faire faire n importe quoi aux gens mais j ai tenté l expérience et ce n est pas ça du tout… On me demande d être dans un endroit ou je suis bien dans mes souvenirs et c est parti.. vous êtes calme, apaisé… tout en étant maitre de stopper la séance.
Je suis sorti du rendez très détendu et Bien ! Merci Sandrine

©2019 Philaée